Nous sommes une entreprise engagée et nous nous attachons à partager nos convictions et notre culture d’entreprise.
Partager des valeurs, favoriser l’initiative et encourager un mode de management participatif permettent à nos consultants de s’épanouir, d’avoir un impact réel sur le cabinet et de s’investir sur des projets en ligne avec leurs convictions.
Voir plus loin et plus grand, se laisser du temps pour atteindre des objectifs ambitieux, prendre du recul, anticiper les changements et transformations à venir, penser aux effets à court, moyen et long termes est notre objectif. Nous cherchons à l’atteindre autant pour nos clients que pour le cabinet.
Nous sommes soucieux de l’utilité sociale et de l’impact RSE du cabinet. Nous souhaitons ainsi favoriser la prise d’initiative et l’engagement de nos collaborateurs au travers d’actions solidaires. S’investir, être utile, partager son expérience et transmettre favorise la réalisation personnelle de chacun mais est également la clé de voute de notre métier de consultant.
Nous avons été à la place de nos clients et nous savons combien des solutions concrètes et pragmatiques sont indispensables pour la réussite d’un projet ou d’une transformation. La satisfaction client est ancrée dans notre dispositif de valeurs et notre démarche qualité. La mesure des résultats pour nos clients est ainsi pour nous essentielle.
Nous venons du terrain et nous sommes conscients des enjeux et des contraintes que les équipes opérationnelles peuvent avoir. Nous analysons les situations, tenons compte de tous les paramètres, proposons des solutions et aidons nos clients à les mettre en œuvre opérationnellement.
Partager la création de valeur vise à faire grandir tout à la fois nos collaborateurs, nos clients et notre cabinet. Partager la valeur générée est la meilleure façon de la maximiser grâce à des objectifs et intérêts communs.
Nous pensons que la RSE, la croissance, la transformation digitale et la performance opérationnelle ne sont pas antinomiques mais au contraire les différentes dimensions d’une performance globale. Trouver un équilibre entre elles est l’enjeu principal de toute organisation.
Travailler en confiance et favoriser les relations humaines constitue le socle de nos relations avec nos clients et nos partenaires
Avant toute chose, nous écoutons nos clients pour bien les connaitre et parce que la solution est souvent dans l’expression du besoin ou du problème
Nous favorisons la collaboration, le travail d’équipe, la bienveillance et le partage de connaissance et d’expérience
Nous encourageons l’esprit d’entreprise et la prise d’initiative